Cours de danse classique ou moderne pour enfants à Woluwe

Cours de danse pour enfants à ASPRIA ROYAL LA RASANTE (Woluwe)

Le club de sport et de bien-être Aspria Royal La Rasante organise une foule d'activités intéressantes et divertissantes pour vos enfants.

Parmi celles-ci, des cours de danse pour les enfants de 3 à 12 ans.

Les stages organisés ont pour objectif de faire découvrir à vos enfants de nouvelles disciplines tout en s'amusant.

Football, tennis, arts martiaux, danse, natation, hockey, ainsi que des activités artistiques.

AS EN DANSE - Woluwe-St-Pierre

AS EN DANSE - Woluwe-St-Pierre
Cette école de danse de Woluwe vous propose des cours et des stages pour vos enfants (dès 3 ans) dans tous les styles : hip-hop, jazz, house, stiletto heels, contemporain, ballet, etc.
Tel : 0479 / 48 16 00

ENTRECHAT - Woluwe

ENTRECHAT - Woluwe
Entrechats propose des cours d’initiation à la danse classique, au modern jazz et aux claquettes pour les enfants de 3 à 6 ans ainsi que des cours de hip hop dès 7 ans. Des professeurs expérimentés se chargent d'encadrer les plus jeunes.
Tel : 02 / 242 29 40

ACADÉMIE DE WOLUWE-SAINT-PIERRE

Votre enfant souhaite apprendre la danse classique ? Dès 5 ans, il pourra intégrer la filière préparatoire de cette académie, puis suivre une filière de formation et de qualification dès 7 ans. Lors de son parcours, il pourra également s'inscrire à un cours complémentaire de pointes.

Tel : 02 / 739 30 70

MOVIMENTO – Woluwe-Saint-Lambert

Cette école de danse assure des cours pour les enfants, adolescents et adultes quel que soit leur niveau. Vous pourrez faire votre choix parmi le répertoire classique, jazz, contemporain ou l’atelier de chorégraphie. De nombreux stages et spectacles sont aussi organisés.

Tel : 02 / 646 56 38

Pourquoi choisir la danse ?

La danse est un excellent choix d'activité pour les enfants de tout âge, pour les filles comme pour les garçons. Quelle que soit la discipline choisie (danse classique, moderne, hip-hop...), elle permet de développer les muscles et le cardio, de travailler l'équilibre et la posture, d'améliorer les réflexes, le tout en s'amusant au rythme de la musique. Un cours de danse pratiqué régulièrement ou un stage de découverte permettront en outre à vos enfants de faire des nouvelles connaissances et de développer la confiance en soi.