Cours et stages de tennis pour enfants à Woluwe

Cours de tennis pour enfants à ASPRIA ROYAL LA RASANTE (Woluwe)

Aspria Royal La Rasante, club luxueux et familial, organise des stages de vacances pour vos enfants.

Vous pourrez les inscrire à de nombreuses activités sportives, notamment du tennis.

- 7 courts extérieurs en terre battue
- cours pour tous les âges et tous les niveaux

Vous pourrez aussi vous détendre dans leur luxueux spa, avec hammam, sauna, jacuzzi, espaces de relaxation...

Tel : 02 / 609 19 10

TC SAINT MICHEL - Woluwe

terrains intérieurs tennis club
Si votre enfant désire suivre des cours de tennis à Woluwe, venez découvrir ce club près de votre commune. Des moniteurs les forment en petit comité (4 ou 6 élèves) pour qu'ils bénéficient tous d'un suivi optimal.

Apprenez-leur le tennis à l’Ombrage

Apprenez-leur le tennis à l’Ombrage
L’Ombrage est un club privé où vos enfants peuvent apprendre le tennis ou se perfectionner dans un cadre verdoyant. Des stages sont notamment organisés pendant les vacances scolaires.

ROYAL WOLU TENNIS CLUB - Woluwe

Fondé il y a plus de 60 ans, ce club de tennis localisé à Woluwe propose des cours de qualité pour enfants. Le Royal Wolu dispose de nombreux terrains bien entretenus et de toutes les surfaces. Plusieurs professeurs qualifiés sont à disposition des plus jeunes, garantissant des séances complètes.

ORÉE - Woluwe-Saint-Pierre

Ce club sportif dispose de pas moins de 13 courts où vos enfants pourront venir s'entraîner tout au long de l’année et même pendant les vacances scolaires. De l’initiation au perfectionnement, ils sont les bienvenus dès 3 ans pour des leçons de groupe où ils seront classés par niveau.

Renseignements supplémentaires

Pourquoi inscrire votre enfant au tennis ?

Le tennis est un sport qui permettra à vos enfants de développer toute une série d’aptitudes physiques telles que la vitesse, l’endurance, l’adresse et la coordination. Ils pourront se défouler sur le court tout en s’amusant. De plus, d’autres qualités sont mises en avant par cette disciplines : le fair-play, la concentration, la maitrise de soi, etc.

Votre enfant a entre 4 et 10 ans ? Vous pouvez l'inscrire à des cours de mini-tennis. Balles, raquette, filet et terrain sont alors adaptés à sa taille et à ses capacités. Ces séances lui permettront d'acquérir les principales habiletés du tennis, tout en développant sa coordination et sa dextérité.

Envie de tester ?

Quel que soit l'âge de votre enfant, ce dernier peut avoir envie d'essayer la pratique du tennis sans pour autant être certain de vouloir s'engager à suivre des cours hebdomadaires. Cela est tout à fait normal. C'est la raison pour laquelle de nombreux centres proposent des séances d'essai gratuites qui permettent ainsi à votre enfant de se familiariser avec le tennis avant l'inscription définitive. Notez qu'un stage d'initiation durant les congés scolaires peuvent également être une solution.