Garde-meubles à Woluwe-Saint-Lambert et Saint-Pierre

BOXIFY - votre garde-meubles à Bruxelles

Retrait gratuit à domicile de vos objets et stockage flexible : vous ne payez que pour le volume que vous stockez !

Vous recherchez une solution plus pratique qu'un garde-meubles traditionnel ? Boxify collecte vos biens gratuitement à domicile, jusqu’à un volume de 10m3 au rez-de-chaussée. Ils seront stockés en sécurité dans leurs zones de stockage climatisées.

- retour des biens à l’adresse demandée en fin de période de stockage
- flexibilité sur la durée du stockage et sur les formats des boîtes
  mises à votre disposition
- gestion en ligne des biens stockés
- excellent rapport qualité/prix

Tel : 02 / 318 59 16

PATAR J. - Bruxelles

PATAR J. - Bruxelles
Cette entreprise de déménagement résoud tous vos problèmes de stockage en mettant à votre convenance son garde-meubles à Bruxelles. Vos biens seront entreposés en sécurité en container ou box individuel.

ALPHA LIFT – Woluwe

ALPHA LIFT – Woluwe
Découvrez les espaces de stockage sécurisés et surveillés de cette entreprise de déménagement. Elle vous propose des formules avec transport, lift et location d’un mois.
Tel : 0489 / 84 60 91

VDR DEMENAGEMENT - Woluwe

Forte d'une expérience de plus de 20 ans, cette société vous propose un service de garde-meubles situé à Woluwe-Saint-Lambert. Confiez vos biens aux professionnels de VDR Déménagement, vous assurant une prestation de qualité.

Tel : 02 / 726 48 35

SHURGARD - Evere

Cette entreprise met de nombreux boxes à votre disposition, que vous soyez un particulier souhaitant entreposer ses biens ou un entrepreneur nécessitant de la place pour stocker son matériel. Fiez-vous au savoir-faire d'experts en déménagement, entreposant vos biens dans des espaces de stockage modernes, sécurisés et accessibles 7j/7.
Tel : 0800 / 500 08

Vous gérez une entreprise de garde-meubles à Woluwe ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Woluwe et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Nos conseils pour entreposer vos biens les plus fragiles

Vous souhaitez stocker de la vaisselle en cristal, des tableaux de valeur ou des miroirs ? Ces objets particulièrement fragiles et précieux nécessitent de prendre toutes les précautions lors de leur emballage et de leur transfert vers le garde-meubles, ainsi que durant toute la durée du stockage.

Pour ce faire, commencez par consolider la caisse de rangement avec du scotch pour éviter qu'elle ne s'ouvre ou ne s'éventre durant le transport. Disposez dans le fond de la boîte du tissu ou une couche de papier bulles, qui absorbera les chocs. Si vous y placez de la vaisselle, utilisez généreusement du papier bulles. Une solution plus écologioque est de vous tourner vers des vieux journaux ou des essuies, deux astuces antigaspillage tout aussi efficaces. Emballez chaque verre et chaque tasse séparément pour limiter le risque qu'ils s'entrechoquent. Prenez la peine de bien remplir le carton afin que rien ne puisse bouger : pensez à combler les espaces avec du papier journal ou du papier bulles. Pour les assiettes, il n'est pas nécessaire de les emballer séparément mais rembourrez bien le carton.

Pour un miroir, il est conseillé de placer un grand carton plat du côté de la vitre pour éviter les chocs. Emballez le reste avec du papier bulles.

Enfin, inscrivez la mention "Fragile" sur tous les cartons qui prendront place dans votre garde-meubles. Par cette précaution, vous éviterez d'oublier qu'il faut manipuler ces caisses avec soin tout en informant la société de location de la fragilité de son contenu. Pour des objets particulièrement précieux (objet d'art, instrument de musique...), n'hésitez pas à souscrire une assurance complémentaire tous risques, qui les couvrira pour toute la durée des opérations.

Information publiée le 02 octobre 2020 sur la page Woluwe services / Garde-meubles.

Renseignements complémentaires

Pourquoi louer un espace de stockage ?

Les raisons de souhaiter louer un box d'entreposage sont diverses. Par exemple, si vous déménagez assez loin de votre ancien domicile et devez effectuer des travaux dans votre nouvelle maison, il vous serait utile de ne pas avoir tous vos meubles immédiatement et de vouloir les stocker en lieu sûr le temps que votre nouveau nid puisse les accueillir.

Il est possible également que vous déménagiez en un lieu plus petit et que vous ne puissiez pas garder toutes vos affaires, du moins provisoirement. Vous pourriez aussi, dans le cadre d'une succession, devoir vendre une maison et la vider : le garde-meubles pourra conserver le mobilier le temps que vous puissiez trouver une solution.

Vous partez à l'étranger pour une longue période et souhaitez louer votre appartement ou votre maison ? Ce sera plus facile de le faire si votre habitation est vide et vous retrouverez tous vos biens en bon état à votre retour. Enfin, certains de vos biens ne sont pas nécessaires tous les jours, comme du matériel de sport que vous n'utilisez qu'en vacances mais qui prend de la place (équipement de ski ou de planche à voile, tenue de plongée...), une tente et du mobilier de camping, etc. Les stocker dans un box en dehors de chez vous est une bonne solution pour gagner de la place.

Garde-meubles situés dans d'autres communes

Vous entamez un déménagement à Bruxelles et vous avez commencé à faire vos cartons. Seulement, vous vous rendez compte qu'il ne vous sera pas possible de faire entrer tous vos biens en une seule fois dans votre nouveau chez vous ? La solution est le Stockage de mobilier à Anderlecht. Vous habitez en dehors de la capitale ? Aucun souci ! Vous avez le choix entre des formules garde-meubles ou le self-stockage à Nivelles, par exemple. Cependant, nous ne pouvons que vous conseiller d'opter pour une entreprise installée près de chez vous, ce qui vous épargnera de nombreux trajets, coûteux en temps et en argent.

Renseignez-vous sur les différentes formules proposées par les différentes sociétés : généralement il existe deux offres : l'une vous donne accès à vos affaires durant une fourchette d'heures seulement, tandis que l'autre vous donne un accès illimité. Bien évidemment, ces deux formules n'ont pas le même prix. Pensez donc à bien vous renseigner au préalable et choisissez-la en fonction de vos besoins. Ainsi, pour un espace de stockage en région liégeoise, n'hésitez pas à consulter cette sélection qui reprend les meilleurs professionnels de votre région.

Autres sociétés de garde-meubles dans la région de Woluwe

Si vous souhaitez demander des devis supplémentaires, nous vous invitons à contacter les entreprises ci-dessous :

Adrien Self-Storage - Etterbeek : Votre maison est en cours de rénovation ? Vous avez emménagé dans un endroit plus petit ? Quelles que soient vos raisons, vous pourrez combler votre manque de place grâce à Adrien Self-Storage, et ce pour un tarif avantageux. Vous pourrez accéder à vos biens quand vous le souhaitez. Louez votre espace ici.

City Box Services – région bruxelloise : Entre deux déménagements, à court, moyen ou long terme, confiez vos affaires à ce garde meuble sécurisé qui vous propose des espaces de stockage de 4 m² à 50 m². Possibilité d’accès 24h/24 et 7j/7. Tel : 02/705 03 56.