Garde-meubles à Woluwe-Saint-Lambert et Saint-Pierre

CQ BOX SELF-STORAGE - Woluwe

Vous cherchez un garde-meubles à Woluwe ? CQ Box propose ses services aux particuliers et aux professionnels aux prix les plus bas du marché.

- espaces de 1m2 à 100 m2
- accès et parking aisés
- durée de votre choix
- box accessible 7j/7 de 6 à 22h sans supplément

Pour votre sécurité, tous nos collaborateurs utilisent du gel désinfectant et des masques.

Tel : 02 / 466 99 99 ou 0476 / 34 94 04

PATAR J. - Bruxelles

PATAR J. - Bruxelles
Cette entreprise de déménagement résoud tous vos problèmes de stockage en mettant à votre convenance son garde-meubles à Bruxelles. Vos biens seront entreposés en sécurité en container ou box individuel.

ALPHA LIFT – Woluwe

ALPHA LIFT – Woluwe
Découvrez les espaces de stockage sécurisés et surveillés de cette entreprise de déménagement. Elle vous propose des formules avec transport, lift et location d’un mois.
Tel : 0489 / 84 60 91

SHURGARD - Evere

Cette entreprise met de nombreux boxes à votre disposition, que vous soyez un particulier souhaitant entreposer ses biens ou un entrepreneur nécessitant de la place pour stocker son matériel. Fiez-vous au savoir-faire d'experts en déménagement, entreposant vos biens dans des espaces de stockage modernes, sécurisés et accessibles 7j/7.
Tel : 0800 / 500 08

VDR DEMENAGEMENT - Woluwe

Forte d'une expérience de plus de 20 ans, cette société vous propose un service de garde-meubles situé à Woluwe-Saint-Lambert. Confiez vos biens aux professionnels de VDR Déménagement, vous assurant une prestation de qualité.

Tel : 02 / 726 48 35

Vous gérez une entreprise de garde-meubles à Woluwe ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Woluwe et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Bon à savoir

Certaines questions reviennent quasi systématiquement lorsqu’un particulier souhaite louer un garde-meubles pour la première fois. Que vous soyez pris dans un déménagement ou des travaux, voici quelques informations utiles si vous avez momentanément besoin d’un espace de stockage.

  • Quel est le prix de la location ? Si le prix d’un box dépend de l’enseigne que vous choisissez, il est également lié à sa taille, sa situation géographique, sa facilité d’accès, sa durée d’entreposage ou encore à d'éventuelles promotions proposées par les entreprises. Cependant, en moyenne, le prix sera de 5 à 10€ le m³.
  • Il y a-t-il une indemnisation en cas de perte ? Cela reste rare, mais cela peut cependant arriver que, lorsque vous confiez vos biens à un garde-meubles, certains soient égarés lors de l’entreposage dans le box. Il existe bien sûr des assurances, mais pour en bénéficier et qu’une perte de cartons soit remboursée, il est nécessaire de faire un inventaire au début de la location.
  • Les tarifs peuvent-ils augmenter ? C’est parfois une mauvaise surprise à laquelle vous ne vous attendiez pas, mais oui, les prix peuvent légalement augmenter. Cependant, selon certaines conditions : il faut que cela soit clairement précisé dans le contrat au moment de la signature. La hausse des tarifs est souvent stipulée dans les clauses du contrat, prenez donc bien le temps de le lire avant de le signer.
  • Est-il possible d’aménager le box ? Puisque vous avez certainement envie de gagner le plus de place possible, c’est une question courante. Il est possible d’installer des étagères afin de ranger vos cartons et vos biens de manière optimale, mais vous devrez tout de même suivre un certain nombre de règles. La plupart des garde-meubles vous interdiront l’usage de clous ou de vis afin de ne pas endommager le box, par exemple. Pour pallier ce problème, préférez fixer les étagères avec de la colle pour béton.

Information publiée le 3 septembre 2021 sur la page Woluwe services / Garde-meubles.

Renseignements complémentaires

Pourquoi louer un espace de stockage ?

Les raisons de souhaiter louer un box d'entreposage sont diverses. Par exemple, si vous déménagez assez loin de votre ancien domicile et devez effectuer des travaux dans votre nouvelle maison, il vous serait utile de ne pas avoir tous vos meubles immédiatement et de vouloir les stocker en lieu sûr le temps que votre nouveau nid puisse les accueillir.

Il est possible également que vous déménagiez en un lieu plus petit et que vous ne puissiez pas garder toutes vos affaires, du moins provisoirement. Vous pourriez aussi, dans le cadre d'une succession, devoir vendre une maison et la vider : le garde-meubles pourra conserver le mobilier le temps que vous puissiez trouver une solution.

Vous partez à l'étranger pour une longue période et souhaitez louer votre appartement ou votre maison ? Ce sera plus facile de le faire si votre habitation est vide et vous retrouverez tous vos biens en bon état à votre retour. Enfin, certains de vos biens ne sont pas nécessaires tous les jours, comme du matériel de sport que vous n'utilisez qu'en vacances mais qui prend de la place (équipement de ski ou de planche à voile, tenue de plongée...), une tente et du mobilier de camping, etc. Les stocker dans un box en dehors de chez vous est une bonne solution pour gagner de la place.

Garde-meubles situés dans d'autres communes

Vous entamez un déménagement à Bruxelles et vous avez commencé à faire vos cartons. Seulement, vous vous rendez compte qu'il ne vous sera pas possible de faire entrer tous vos biens en une seule fois dans votre nouveau chez vous ? La solution est le Stockage de mobilier à Anderlecht. Vous habitez en dehors de la capitale ? Aucun souci ! Vous avez le choix entre des formules garde-meubles ou le self-stockage à Nivelles, par exemple. Cependant, nous ne pouvons que vous conseiller d'opter pour une entreprise installée près de chez vous, ce qui vous épargnera de nombreux trajets, coûteux en temps et en argent.

Renseignez-vous sur les différentes formules proposées par les différentes sociétés : généralement il existe deux offres : l'une vous donne accès à vos affaires durant une fourchette d'heures seulement, tandis que l'autre vous donne un accès illimité. Bien évidemment, ces deux formules n'ont pas le même prix. Pensez donc à bien vous renseigner au préalable et choisissez-la en fonction de vos besoins. Ainsi, pour un espace de stockage en région liégeoise, n'hésitez pas à consulter cette sélection qui reprend les meilleurs professionnels de votre région.

Vous déménagez en France ?

C'est décidé, votre prochain lieu de résidence sera la ville de Rennes ? Dans ce cas, nous vous conseillons d'introduire plusieurs demandes de devis à Rennes pour trouver la société spécialisée à qui confier votre déménagement au meilleur tarif.

Autres sociétés de garde-meubles dans la région de Woluwe

Vous cherchez un espace de stockage dans les environs de Woluwe ? Pour trouver le prestataire au meilleur rapport qualité/prix, comparez plusieurs devis. Nous vous faisons gagner du temps en vous épargnant l'étape de recherche. Découvrez les adresses supplémentaires que nous avons référencées. Voici leurs coordonnées :

Adrien Self-Storage - Etterbeek : Votre maison est en cours de rénovation ? Vous avez emménagé dans un endroit plus petit ? Quelles que soient vos raisons, vous pourrez combler votre manque de place grâce à Adrien Self-Storage, et ce pour un tarif avantageux. Vous pourrez accéder à vos biens quand vous le souhaitez. Tel : 02/842 31 47.

City Box Services - région bruxelloise : Entre deux déménagements, à court, moyen ou long terme, confiez vos affaires à ce garde meuble sécurisé qui vous propose des espaces de stockage de 4 m² à 50 m². Possibilité d’accès 24h/24 et 7j/7. Tel : 02/705 03 56.