Trouvez des bijoux de qualité à Woluwe

EMILIE DORJOUX - Woluwe-Saint-Lambert

belle broche en métal précieux
Découvrez des bijoux et montres de marque dans cette bijouterie située à Woluwe-Saint-Lambert (Galerie Cora).

Vous pouvez également faire réparer ou ajuster vos bagues, réparer vos montres, et demander des créations uniques et personnalisées.

En outre, Emilie Dorjoux rachète votre vieil or.

Tel : 02 / 779 82 84

VENIZI - Bijouterie à Woluwe

bijoux sur modèle
Inspirée de la mode italienne, cette bijouterie près de Woluwe vous propose des pendentifs, boucles d'oreilles et autres parures finement conçues. En matières nobles et serties de pierres précieuses, elles vous donnent un coup d'éclat.

JOAILLERIE QUERTAIN - Woluwe St-Lambert

bague en argent avec pierre précieuse
Cet artisan-joaillier réalise vos bijoux sur mesure et personnalisés, selon vos demandes et votre budget : dessin, alliage, monture et sertissage sont réalisés à la main.

Tel : 02 / 771 66 47

TWICE AS NICE - Bruxelles

logo de la boutique twice as nice
Enseigne reconnue, Twice as Nice propose des collections luxueuses pour des prix raisonnables. Leurs articles varie en style classique ou plus moderne en version plaquée or ou argentée qui viendront parfaire une tenue chic.

ALTENLOH - Woluwe Saint-Pierre

devanture bijouterie
Spécialisé dans la création, la transformation et la réparation de bijoux précieux, cet artisan réalise également vos pièces uniques et sur mesure, selon votre demande et votre budget. Atelier sur place.
Tel : 02 / 772 93 22

D'ORES ET DÉJA - Woluwe

Découvrez de nombreux bijoux raffinés dans cette bijouterie spécialisée en achat-vente : boucles d'oreilles, bagues... vous sont proposés. D'Ores et Déjà dispose de nombreux modèles fabriqués avec toutes sortes de pierres précieuses. Bénéficiez des conseils d'un personnel qualifié pour vous aider à trouver votre bonheur.

PSIMAR - bijouterie à Woluwe

Cette bijouterie propose exclusivement des biens d'exception uniques en occasion : montres gousset, bijoux avec ou sans pierre. Egalement de belles montres de grandes marques quartz automatiques ou chronographes.
Tel : 02 / 770 90 02

Qu’est-ce que le stacking ?

Le terme provient du verbe anglais “to stack”, qui signifie “empiler”. Ce phénomène de mode consiste à porter plusieurs bijoux du même type (colliers, bracelets ou bagues) en même temps et de façon harmonieuse.

Pour ce qui est des colliers, vous pouvez opter pour différentes longueurs, du choker au sautoir, de manière à éviter que les bijoux ne se masquent les uns les autres. Si vous préférez que les chaînes soient de même longueur, arrangez-vous pour que les pendentifs restent bien en place et ne s’entrechoquent pas.

Les bracelets peuvent eux aussi être assemblés grâce au stacking. Dans ce cas, pensez à ne pas superposer des modèles trop lourds. Par exemple, si vous portez une manchette, ajoutez plutôt des bracelets de taille moyenne ou plus fins.

Dernière possibilité : les bagues. Pour éviter un “effet mastoc”, si vous portez un anneau à grosse pierre, essayez de vous limiter à une ou deux pièces en plus. Si vous vous tournez vers des bagues plus fines, vous pouvez les multiplier sur vos mains, et même en passer plusieurs sur le même doigt. N’hésitez pas à tester les bagues de phalanges pour varier les niveaux.

Information publiée le 16 décembre 2019 sur la page Woluwe services / Bijoux et montres.

Autres adresses dans d'autres communes

Nous pouvons également vous proposer de bonnes adresses d'horlogers à Bruxelles pour acheter ou faire réparer vos montres par des professionnels. En outre, notre site consacré à la bijouterie et à l'horlogerie vous permettra de trouver des magasins spécialisés à Bruxelles et d'autres grandes villes de Belgique.

Vous êtes à la recherche d'un joaillier à Namur ? Visitez notre page et dénicher les boutiques qui vous proposeront un grand choix de bijoux et de montres.