Trouvez un resto thaï à Woluwe !

ADVENTURE VALLEY – Woluwe-Saint-Lambert

intérieur restaurant Adventure Valley à woluwe-Saint-Lambert
Dans ce restaurant, venez déguster une fine cuisine d’Asie du Sud-Est.

Ses spécialités :
- émincés de bœuf et de poulet
- nouilles
- viandes et poissons au curry vert, rouge ou jaune…

Vous y trouverez également des plats belges et des cocktails dans un cadre exotique complété d’une terrasse chauffée.

Rue Saint-Lambert 41 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert
Tel : 02 / 779 27 76

TOUR D’AN TIÊM – Woluwe Saint Pierre

TOUR D’AN TIÊM – Woluwe Saint Pierre
Commandez vos plats thaïlandais et asiatiques préférés dans ce restaurant : scampis au lait de coco, canard à l’impériale, crêpes tonkinoises, etc. A emporter et livraison à domicile.

Tel : 02 / 762 99 80

THAÏ CAFE - Woluwe-St-Pierre

THAÏ CAFE - Woluwe-St-Pierre
De la cuisine asiatique dans ce resto thaï à Woluwe. Ouvert 7 jours par semaine, plats à emporter et possibilité de livraison à domicile.

Tel : 02 / 851 80 52

TRAITEUR KIM - Woluwe-St-Lambert

TRAITEUR KIM - Woluwe-St-Lambert
Découvrez ce restaurant traiteur situé à l'Avenue George Henri à Woluwe. Il vous propose une grande variété de plats thaïs typiques à des prix concurrentiels !
Tel : 02 / 762 71 76

CHERRY FLOWER – Woluwe

CHERRY FLOWER – Woluwe
Ce resto thaï vous invite à déguster ses spécialités asiatiques : calamar sauté à l’aigre-doux, langoustine au saté, etc. Livraison à domicile également.
Tel : 02 / 771 79 89

LES LARMES DU TIGRE - Bruxelles

Vous êtes amateur de cuisine thaïlandaise ? Situé dans la capitale belge, le restaurant asiatique Les Larmes du Tigre vous invite à découvrir sans plus tarder ses différents mets de qualité. Fort de plus de 30 années d’expérience, il vous garantit un agréable moment gourmand.

Zoom sur les saveurs thaïlandaises

Certains ingrédients représentent des incontournables lorsqu'il s'agit de cuisine thaïlandaise

Pour commencer, les restaurateurs proposent des pads thaï à base de nouilles de riz. Celles-ci sont sautées à feu vif pour obtenir ce plat traditionnel très répandu dans ce pays d'Asie du Sud-Est. 

Le curry, rouge ou vert, est l'une des épices les plus sollicitées par les chefs des restaurants spécialisés. Il est souvent associé à du poulet, avec l'ajout de lait de coco pour apporter de la douceur. Si vous êtes amateur de piquant, sachez que cette cuisine regorge également de recettes comprenant du piment

Enfin, vous apprécierez aussi les arômes de la racine de galanga, parfois surnommée le "gingembre thaï". On retrouve ce condiment dans la soupe dite "Tom Kha Kai". Notez que cette épice présente même des vertus thérapeutiques, puisqu'elle peut notamment contribuer à soulager des maux de tête, des douleurs dorsales ou des difficultés de digestion.